Laissez nous un message


Désolé nous ne sommes pas disponibles en ce moment. Nous vous recontacterons dès que possible.

Laissez nous un message

Evelyne Maubert

Diplomée des Arts Appliqués Duperré, Evelyne est une artiste plasticienne qui vit à Toulouse et dont l’atelier se situe au coeur du quartier des Minimes.  Après une expérience dans le domaine de la mode, elle a rejoint l’aventure Unique Editions à sa création, et a réalisé avec brio les illustrations de 4 ouvrages. Ses illustrations, colorées et remplies de poésie et malice, sont réalisées à base de peinture et de collage de matières variées (papiers, cordes, fils de métal, tissus…). Après avoir collaboré pour d’autres maisons d’édition, elle se consacre aujourd’hui exclusivement à son travail d’artiste plasticienne, où elle mêle la gravure, la sculpture papier ou encore la peinture avec passion. L’humain et son ambiguïté, sa fragilité, sa différence sont autant de thèmes qui l’inspirent. Au travers de ses personnages, elle s’applique à extraire ses propres ressentis, ses rêves…

Elle a réalisé les illustrations de 4 livres Unique Editions : Le voyage fantastique, Le petit monde, Le jardin enchanté, et enfin, Le livre de naissance

Découvrez le site d'Evelyne : http://evelyne-maubert.fr/

evelyne-maubert-unique-editions

Khoa Le

Khoa Lê est une artiste vietnamienne diplômée de la Faculté des beaux-arts appliqués de l’École supérieure des beaux-arts de Hô-Chi-Minh-Ville. Suite à l’obtention de son diplôme, elle est devenue illustratrice, et écrit depuis des contes illustrés pour enfants.

En 2008, elle a remporté le deuxième prix du concours d’écriture Môt ngày ki la (Une journée pas comme les autres) organisé par les éditions Kim Dông et l’Association des écrivains suédois.

Elle participe régulièrement à de nombreuses expositions au Vietnam, en Malaisie, à Hong Kong, à Singapour et en Corée du Sud.

En 2010, son premier album illustré intitulé "Nhung câu chuyên ki bi" (Les histoires mystérieuses) a remporté le prix du Livre d’argent dans la catégorie du "Meilleur livre illustré" lors du concours de l’Association des éditions vietnamiennes.

En 2014, elle fait ses premiers pas dans le monde de l’édition jeunesse avec la publication de plusieurs albums jeunesse dont Ludo le crado, Mellie ou encore Noé l’ébouriffé.

Elle a réalisé les illustrations de 2 livres Unique Editions : Doudou et moi, et Héros par surprise.

Découvrez son univers : http://khoaillustration.com/

Khoa-Le-unique-editions