Housse Ipad personnalisée

Une jolie housse zippée pour protéger votre Ipad (Format 10 pouces), personnalisée avec le plus beau dessin de votre enfant. Envoyez votre dessin et laissez nos designers le soin de le sublimer.
Vous pourrez faire valider la création avant la fabrication.

 Description détaillée en cliquant ici

 Délai de design et fabrication : 5 jours

Newsletter

Gardons le contact

twitterfacebookyoutubeblog
 
pub_08pub_10pub_11pub_12
Housse iPad personnalisée, un cadeau original des enfants de 3, 4, 5, 6, 7 et 8 ans pour vous rendre heureux
Avec l’utilisation des tablettes qui prennent de plus en plus d’importance, cette housse iPad personnalisée vous ravira certainement dans vos diverses taches journalières. Laissez votre petit l’offrir pour vous. Le merveilleux dessin qu’il a dessiné dessus émerveillera votre journée. Vous serze égayé en travaillant sur votre tablette. En regardant ce petit dessin mignon, vous comprendrez que votre petit pense à vous et vous aime.

Une housse personnalisable pour tous les gouts
Chez Unique Editions, on vous propose divers objets personnalisables comme un livre personnalisé pour naissance, un livre enfant personnalise pour les plus grands, un objet high-tech personnalisé… Dans tous les cas, vous pouvez choisir le type de personnalisation à faire. Pour cette jolie housse iPad personnalisée, choisissez l’illustration qui vous séduit le plus parmi celles que votre enfant a faites. Envoyez-nous ce dessin et nos illustrateurs vont faire en sorte de marier les couleurs afin d’avoir une housse joliment décorée. Le prénom de votre petit sera intégré dessus pour montrer qu’il est bien à l’origine du présent. Et comme les autres cadeaux enfant de notre catalogue, on mentionnera le destinataire : papa, maman, maitresse…

Un joli présent convenable à chaque occasion
Ce cadeau d’enfant de 3, 4, 5, 6, 7 et 8 ans peut être donné en toute occasion. Il conviendra tout à fait pour les fêtes de pages, comme assortiment au cadeau personnalisé high tech, comme cadeau maitresse pas cher pour la rentrée…