Boîte métal personnalisée

La boite métal rectangulaire personnalisée avec le dessin de son enfant, un objet personnalisé idéal dans la cuisine, la chambre, ou encore la salle de bains, pour ranger des épices, sachets, biscuits ou crayons. Envoyez votre dessin et laissez nos illustrateurs le soin de l'embellir pour en faire un une boîte de rangement unique et originale ! Vous pourrez faire valider la création avant la fabrication.
Délai de design et fabrication : 8 jours

 Description détaillée en cliquant ici

Newsletter

Gardons le contact

twitterfacebookyoutubeblog
 
pub_08pub_10pub_11pub_12
Objet personnalisé ‘’Boite métal personnalisée’’, un merveilleux cadeau que vous offre les enfants de 5, 6, 7, 8, 9 et 10 ans
Anniversaire de maman, fin d’année scolaire ou encore Noël, bambin veut offrir un cadeau pratique et mémorable à ses proches. En ayant reçu un beau livre personnalisé de leur part, il souhaite aussi leur donner quelque chose de spécial ! Pourquoi ne pas lui suggérer cette boite métal personnalisée tout aussi décoratif qu’utile. Maitresse, maman ou encore marraine trouvera toujours une place pour mettre ce petit objet de rangement. Elle pourra le ranger dans la cuisine pour mettre les épices, le placer dans la chambre pour y placer ces bijoux ou l’installer dans le salon, parmi les autres objets personnalisés qu’on lui a offerts.

Comment une boite métallique authentique ?
Si vous voulez recevoir ce beau cadeau bébé personalise, il vous suffit d’envoyer une image que votre bambin a dessinée. Dites à bébé d’y un petit mot d’amour, un poème ou une dédicace pour sa marraine, sa tante ou sa nounou. Unique Editions s’assurera de réaliser la photo sur la boite, avec une belle combinaison de couleur et de motifs.

Un cadeau personnalisé Noël, Pâques, fin d’année ou anniversaire
Ce cadeau de neveu, de nièce ou de petits enfants est un présent universel qui convient à tous les évènements : cadeau marraine personnalisé pour Noël, cadeau de grands-parents pour leur anniversaire de mariage… Il peut être offert par les bambins de 5, 6, 7, 8, 9 et 10 ans qui veulent prouver leur amour et leur reconnaissance à leur proche.