Mugg Halloween personnalisé

Un Mugg pour Halloween phosphorescent personnalisé très original avec le dessin de votre enfant : une citrouille, un fantôme, une chauve souris, un monstre... Envoyez-nous son dessin terrifiant et nos illustrateurs prendront le soin de le sublimer.
Vous validerez la création avant la fabrication.
 Description détaillée en cliquant ici

 Délai de design et fabrication : 4 jours seulement

Newsletter

Gardons le contact

twitterfacebookyoutubeblog
 
pub_08pub_10pub_11pub_12
Mugg Halloween personnalisé, le cadeau pour les enfants de 5, 6, 7, 8, 9 et 10 ans
Bébé a lu plein d’histoire sur un livre personnalisé concernant le fameux soir d’Halloween. Pour cet évènement, il appréciera de recevoir un cadeau spécial qui puisse exprimer le vrai sens d’Halloween. Avec ce mugg Halloween personnalisé, bambin transformera ses peurs en quelque chose de plus joyeux. L’objet est ornementé d’un dessin de citrouille, de petits fantômes et de jolis monstres. Le soir tombé, ce mug personnalisé s’illumine pour vraiment raviver l’esprit d’Halloween. Outre cette date, cet objet peut être utilisé pour d’autres fins. Louloute peut par exemple le mettre tout simplement dans sa chambre pour compléter sa collection d’objets personnalisés, pour boire du chocolat chaud…

Comment obtenir un mugg Halloween personnalisé ?
Bien avant que halloween n'arrive, incitez bambin à dessiner des illustrations représentatives de cet évènement. Chauve-souris, petites bêtes effrayantes, citrouille et autres seront parfaits. Envoyez le dessin à nos illustrateurs. Nous allons faire de petites corrections si nécessaire pour obtenir un mariage parfait entre les couleurs. Durant l’impression sur le mugg, on s’assure que les pastilles de couleurs puissent s’éclaircir dans le noir.

Un cadeau authentique à offrir absolument pour Halloween
Ce mug est un parfait cadeau personnalisé à offrir pour faire savoir à bébé cette fameuse tradition d’Halloween. Ce cadeau bébé convient pour les petits âgés de 5, 6, 7, 8, 9 et 10 ans. Un présent qui leur donnera une tout autre idée des monstres et des fantômes.